Quelle paire de bottes pour votre style

Par Rima Baroud | Tendances | 11/08/2017
Une paire de bottes pour chaque style

Avec une paire de bottes, plates ou à talons, je me sens confiante, bien dans ma peau et féminine (principalement parce que je suis plutôt petite et que c'est un des moyens les plus faciles pour m'ajouter quelques centimètres). Et quand je parle de bottes, je fais ici référence à toute la gamme bottes et bottines. Le plus, c'est que le choix est tellement grand, que vous trouverez forcément une paire de bottes qui s'adaptera à votre tenue, et à votre look. Que ce soit pour un jour comme les autres, ou une soirée nécessitant un dress-code légèrement plus habillé, la botte ajoute toujours un petit quelque chose à mon allure. 

À chaque style sa paire de bottes

La botte est jolie, tendance, et permet d'ajouter un petit plus à toutes vos tenues. Si vous avez un look plutôt simple, pensez à la botte pour styliser tous vos looks. 

La botte

La botte est chaude et confortable, portée en automne/hiver avec une paire de chaussettes douillettes, un jeans et un gilet, et elle est tendance et moderne en printemps/été portée avec un robe en jeans et un t-shirt. J'ai une petit préférence pour les bottes plates, que je trouve plus passe-partout. Mais vous pouvez les choisir à talons pour une allure plus féminine. 

La bottine

La bottine est ma favorite pour une soirée entre amis. Elle est facile à porter et ajoute toujours, sans en avoir l'air, un petit côté élégant à mon look. J'adore choisir un modèle à talons, pas trop haut pour que je puisse les porter toute la nuit si nécessaire, mais assez haut pour ajouter ce petit côté chic à ma tenue. Pour moi, c'est le mix parfait entre casual et chic. J'adore associer ma paire de bottines à un skinny jeans, et un top tout simple. Ce qui me fait aussi craquer, choisir un modèle de bottines de couleurs, autres que mes paires fétiches noires ou marrons, qui viendront égayer mon look. 

La cuissarde

Bon, la cuissarde n'est pas vraiment la botte faite pour moi (vous savez, ma taille...), mais ça ne veut pas dire qu'elle ne me fait pas secrètement rêver quand je les vois sur mes amies. Les cuissardes ajouteront vraiment un côté sexy à votre look. Portez-les avec un joli body et une jupe colorée. Si vous êtes plutôt pour un look casual, associez-les à un skinny jeans noir, un t-shirt et une veste en jean. Je vous conseille de porter vos cuissardes pour une soirée, mais si vous vous sentez à l'aise, vous pourrez sans problème les adopter pour la journée. 

La bottine à lacet

La bottine à lacet est pour moi l'option parfaite pour courir à droite et à gauche, faire un peu de shopping, rejoindre des amis ou tout simplement explorer durant mon temps libre. Le choix est énorme, de la paire en daim à la paire en cuir, du coloré au noir... J'adore mixer les styles et les porter par exemple avec un look girly, ou choisir une paire colorée et l'associer à une tenue 100% noire. 

Love, RimaRima Baroud
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE