Quelles tenues pour un moment cocooning

Par Filipa Oitavén | Tendances | 03/01/2017
Quelles tenues pour un moment cocooning

Après la folie du réveillon de noël et du nouvel an, je me sens prise d'une très grande envie de détente et de repos à la maison. Et les températures négatives n'arrangent rien. Bref, ce que je veux en ce début d'année froid, ce sont des soirées cosy à la maison, dans une tenue extra-confort. Et niveau confort, vous savez qui en connaît long ? Etam bien sûr. 


C'est toute petite que j'ai connu Etam. Tous les ans, pour noël, j'avais le droit d'y choisir un pyjama. Doux, chaud et adorable, j'avais l'embarras du choix. Etam, c'est une marque qui propose donc comme je l'ai dit, des tenues d'intérieurs (pyjama, peignoir, leggins et autres douceurs) mais pas que. Elle propose également une collection prêt-à-porter, avec des tenues, chaussures et accessoires canons qui feront, pour sûr, votre bonheur. 


Mais revenons à nos moutons. J'ai fait un petit tour chez Etam et vous ai dégotté quelques tenues parfaites pour vous assurer des moments cocooning à la maison. 

Les tenues cocooning d'Etam: mes partenaires confort

  • La combinaison

On vous en a déjà parlé dans un précédent post, la combinaison (aussi appelé onesie), chez Fashiola, on en est fan. Au style légèrement régressif, la combinaison vous enveloppe des pieds à la tête dans un tissu doux et chaud. Elle est la solution anti-froid pour toutes les adeptes des après-midis canapé. 

  • La chemise de nuit

D'accord la chemise de nuit n'est pas toujours réputée pour ses capacités à nous garder au chaud. Mais ça c'est sans compter sur Etam et ses chemises de nuits manches longues en matières cosy. On craque !

  • Le pyjama

Ah le fameux pyjama. Celui dont je vous parlais en introduction. Un ensemble pantalon/t-shirt/gilet accordé, que l'on voudrait presque porter en extérieur tellement il est adorable et fashion. C'est seulement la première fois que l'on porte un vrai pyjama, que l'on comprend la satisfaction que ça peut apporter de ne pas traîner en jogging et t-shirt trop grand. Testé et approuvé ;)

  • Le peignoir

Plus traditionnel, le peignoir reste le meilleur allié des extra frileuse. En effet, si les différentes tenues décrites ci-dessus ne suffisent pas à vous réchauffer, opter pour le peignoir, long et tout doux. En plus, Etam propose des modèle complètement mignon en polaire ou coton.  

La semaine prochaine, c'est déjà le début des soldes. Le bon moment pour vous faire plaisir. Garder un œil sur Etam, qui vous gâtera pour sûr avec des prix minis sur vos articles préférés. 

Love, FilipaFilipa Oitavén
Les tenues cocooning à porter chez soit
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE