Découvrez les tendances denim homme de cet automne

Par Tim van Boxtel | Tendances | 30/08/2018

Le denim est un indispensable de la garde-robe masculine (et féminine aussi). Que ce soit en été, en automne, en hiver ou en printemps, le denim est votre ami ! Pour toutes matinées trop à la bourre pour penser à quoi porter, toutes journées sans inspiration, et toutes soirées sans dress code particulier, le denim est toujours un choix sûr et facile. Pour vous, j'ai collecté les tendances denim pour homme phares de la rentrée 2018. 

tendances denim homme

1. Le skinny jeans noir

Le skinny jeans noir est vraiment mon modèle préféré parce qu'il se porte avec absolument tout et qu'il ne se démode jamais. La bonne nouvelle? Cet automne encore, il est super tendance !

J'ai un style plutôt sobre et discret, et du coup j'adore combiner mon skinny jeans noir avec des basiques tout simples. Ici, avec un col roulé noir et une paire de bottines à lacets, pour un look 100% black, rock et à porter en toutes occasions. Pour un ensemble un peu plus élégant, pensez à le combiner à un t-shirt blanc, et une paire de bottines Chelsea. 

 Matchesfashion  a une sélection très top de skinny jeans noir. Une gamme de prix un peu haute, mais un investissement qui en vaut complètement la peine pour moi. 

denim tendance

2. Le retour du denim délavé

Même si je suis un très grand fan du denim noir, je me dois également de vous parler des autres tendances denim pour homme de cet automne. Ici, le jean délavé. En effet, le jeans pour homme se porte de plus en plus délavé. Si vous n'êtes pas encore complètement emballé par le jeans bleu très clair ou gris, faites comme moi, et optez pour une version légérement délavée par touche (ici les cuisses et les genous). Cet entre-deux vous permettra d'adopter la tendance en y allant à votre rythme. \

Pour ce look, j'ai choisi un modèle slim, combiné avec une paire de bottines chelsea en daim, et un t-shirt ample. Parfait pour une journée confortable. 

 

3 must have farkku trendiä miehille

3. La veste en jean

La dernière tendance denim pour homme dont j'aimerais vous parler, est la veste en jean. Cette pièce mode est encore un fois un classique, qui traverse les années et les saisons sans prendre une ride. La petite nouveautée de cette année, est que le look 100% denim n'est plus tabou. En effet, pendant longtemps vu comme un mauvais revival du look 90's, ce style assez audacieux revient en force. Vous pouvez soit comme moi optez pour du ton sur ton noir, ou du bleu sur bleu, et même un mix entre le noir et le blue jean. 

Pour vous aider à choisir, découvrez ma sélection de veste en jean Mytrendymarket.

 

Voilà les principales tendances denim pour homme de l'automne. Si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas à les partager avec moi. Côté mode, c'est toujours bien de s'entraider ;)

Love, TimTim van Boxtel
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE