La collection Tommy Jeans revient !

Par Philippa Jones | Tendances | 14/04/2017
La collection Tommy Jeans revient !

Une nostalgie venant tout droit des années 90 frappe les podiums, les vitrines et nos gardes-robes. Et Tommy Hilfiger a exactement ce qu'il nous faut pour nous satisfaire de ce côté là. Je fais bien sûr référence à leur toute nouvelle collection Tommy Jeans, qui combine avec justesse et élégance l'image traditionnelle de la marque et des influences pop modernes.  

Lucky Blue Smith, Anwar Hadid (oui, "petit frère de") et Sophia Richie, sont les stars de cette campagne réalisée par l'instagrammeuse star Bryant Eslava, apportant de leur fraicheur à l'image Tommy Jeans. 

La nouvelle collection Tommy Jeans

La collection est un mix entre des vêtements d'inspiration streetwear et des couleurs pastel délavées, reprenant les codes reconnus de la marque Tommy Hilfiger. On adore ses chaussettes hautes et crop-tops, portés avec une veste en jean rose à logos XXL. La collection masculine, elle aussi, nous séduit totalement avec ses essentiels denim, 100% America Style. 

Chez Fashiola, on veut déjà toutes nos pièces Tommy Jeans, et on est apparemment pas les seules, puisque la collection a été spottée sur pas mal de célébrités internationales telles que Gigi et Bella Hadid, Jourdan Dunn, Nash Grier et Zayn Malik. On peut déjà prévoir un nouveau hit pour Tommy Jeans. 

Ci-dessous, découvrez la sélection de nos pièces favorites. 

 

La collection Tommy Jeans revient !

Shop the look

Cliquez ici pour découvrir l'entière collection. Attention, soyez prêtes à tomber amoureuses. 

Love, PhilippaPhilippa Jones
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE