Un sac à main pour cet hiver

Par Nicolina Bengtsson | Tendances | 19/12/2016
Un sac pour cet hiver

Toutes les femmes le savent: une tenue ne sera jamais complète sans un joli sac à main. En effet, le sac à main est là, non seulement pour nous aider à transporter toutes nos (indispensables) babioles du quotidien, mais aussi pour venir sublimer notre ensemble pantalon-manteau-écharpe. Chaque saison à son modèle. Pour moi, un petit sac en bandoulière pour le printemps, un petit modèle léger, ou un cabas tréssé pour l'été, un shopper pour l'automne, et pour cet hiver.... Mh j'ai (encore) envie d'un peu de nouveauté. 

Quel modèle choisir?...Décision, décision.

J'ai décidé de faire un petit tour du côté de MonShowroom, pour me donner un peu d'inspiration. MonShowroom, c'est une boutique en ligne qui fait rêver. Elle propose des marques toutes plus belles les unes que les autres. Des très abordables, comme Pieces, Lollipops, ou Bensimon, et d'autres un peu plus chers, comme Love Moschino, Antik Batik, Sessun ou Paul & Joe. Dans tous les cas, du très beau.  

Quel sac à main choisir pour cet hiver: séance shopping chez MonShowroom

Pour cet hiver, j'aimerais trouver un sac assez grand pour contenir mon bonnet, mes gants, ma crème toute douce pour les mains et mon parfum, mais pas trop grand parce que j'en ai marre de passer 10 minutes à trouver mes clés devant la porte de mon immeuble dans le froid. Alors, quoi de beau chez MonShowroom.

  • Le sac fourre-tout

De taille parfaite, le fourre-tout est idéal pour cet hiver. Je le veux d'une couleur sobre pour s'accorder avec tous mes manteaux, mais avec des détails de couleurs pour donner un peu de gaieté à mes journées hivernales. Je craque *10 pour ce modèle Paul & Joe à tête de chat. 

Shop the look

  • Le sac en bandoulière

Ou pourquoi pas un modèle en bandoulière. Durant l'hiver, il est parfois difficile de trouver un sac qui tient sur mon épaule recouverte de 10 couches de vêtements. C'est pour ça que le sac en bandoulière est parfait. Petit mais compact, je garde tout près du corps. Cette saison, je l'adore avec des détails chaînes, qui viennent "chic-iser" ma tenue. 

  • Le sac-à-dos

Grande tendance de cette saison, le sac-à-dos fait son grand retour cette année. Je ne parle pas de notre bon vieux sac-à-dos de lycée Eastpack, bien pratique, mais pas le plus fashionable du moment. Cette année, je craquerais pour un modèle en cuir, de petite taille, avec lequel je me sentirai libre comme l'air pour toutes mes aventures urbaines.

Shop the look

Alors, lequel est votre petit préféré? Je crois que je vais me laisser par un nouveau modèle en bandoulière...

Love, NicolinaNicolina Bengtsson
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE